Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Un départ ...

Partagez

Chane

Un départ ...

Message  Chane le Sam 16 Mar - 20:47

Bonjour a tous , j'ai decidé de quitter la guilde avec mon sacri Sang-ines, je pense que la nunu suivra.
    J'ai choisi de quitter la guilde principalement car l'odl ( la ou sont mes autres persos n’accepte pas le multi-guilde ) mais aussi car je ne pense plus avoir ma place dans la guilde .
    Je suis de la vielle époque avec ano , hymanie etc ... A cette époque je fesais beaucoup de donjon en guilde , j'aidais les plus bas level mais actuellement je ne fais plus rien.
    Je ne pense donc plus avoir ma place dans la guilde.
    Évidement n'hésiter pas a me mp si vous avez besoin de mes métiers ( level 100 : cordomage / joaillemage / mineur / boucher / chasseur ) ou d'autres choses.
    Cordialement sang-ines Surprised
    Docan

Re: Un départ ...

Message  Docan le Sam 16 Mar - 20:51

Je comprend bien odl, je n'aime pas non plus le multi guilde.

C'est dommage que "la vieille école" parte, elle a beaucoup à apprendre à la nouvelle !

Au plaisir de se recroiser IG, et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Sam 16 Mar - 20:54

Ah...c'est bien dommage que tu partes. Il est vrai que tu es la depuis un moment mais tu ne t'étais pas co sur ton enu pendant un long moment et puis a partir du moment ou tu as intègre l'odl ce n'était déjà plus pareil. Tu es toujours co sur ton panda, tu ne joués qu'avec ta team la plupart du temps donc je comprends ton départ. C'est bien dommage...
    Bonne continuation à toi Chan, en espérant qu'on pourra toujours jouer ensemble.

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

Chane

Message  Chane le Sam 16 Mar - 22:27

Oui pas de souci , la panda est enfin stuff donc si tu veux faire des donjons n'hésite pas Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:48