Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Changement de perso

Partagez

Jah-Pelle

Changement de perso

Message  Jah-Pelle le Mar 12 Mar - 20:22

Ayé Ayé ! Bonsoir à toi antalisienen(e) !

Je viens de vendre la plupart des stuffs de mon énutrof et de mon féca pour pouvoir rééquiper mon Sacrieur de niveau 145.
    Du coup j'ai quelques questions à toutes les sauces :

-Je souhaite le faire rentrer dans la guilde pour qu'il prenne la place de mon Enutrof, c'est possible ? Et si oui, possible aussi de changer mon pseudo dans le forum ?

-Pour le sacri, à son lvl, et étant donné que c'est mon unique perso, quel(s) élément(s) me conseillez-vous ? Avant il était eau/air avec un stuff un peu abusé, j'aime bien essayer de nouveaux modes Very Happy En plus il gèrait pvm (bah oui il est eau) mais aussi pvp alors j'en était assez fier. Bref passons cette nostalgie, j'aimerai avoir des avis pour son futur élément.

-Et sinon, avec la maj ça donne quoi ? Ils sont toujours aussi beau, fort, rempli de sex-appeal ? J'ai regardé vite fait, le détour est devenu moins bien et la pupu un peu moins forte mais bon ...

Voila voila ! Merci de prendre le temps de répondre à toutes ces interrogations ! Enjoy & Have Fun' !
    Daybreak
    Admin

Re: Changement de perso

Message  Daybreak le Mer 13 Mar - 8:47

Yo Jajah !

Bon, moi je vais pouvoir te répondre à la première question !
    Oui bien sur tu peu le mettre dans la guilde à la place de ton sacro, tu peux d'ailleurs mettre tous les persiste que tu veux à condition que tu t'en serve et qu'ils aient le niveau live au minimum requis Smile
    Pour le pseudo sur le forum, pas de soucis c'est très rapide ! Tu n'aura qu'à nous tenir au courant moi ou Ryl et on te changera ça !

Je laisse les autres répondre aux questions concernant les sacris car moi, j'y connais que dalle *-*
    (J'ai une sacri 90 feu, c'est pas mal mais niveau HL je sais pas ce que ça donne)

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

Jah-Pelle

Message  Jah-Pelle le Jeu 14 Mar - 20:51

Ok merci bien Smile Je vais le restuff ce week end si je trouve le temps !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 20:04