Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Monter un Zobal Air !

Partagez
    Lehran

Monter un Zobal Air !

Message  Lehran le Sam 9 Mar - 13:35

Salut salut !

Etant donné que j'ai un Zobal Air de cercle 122 à l'instant où j'écris, je me suis dis que je pouvais peut-être aider les jeunes zobals qui veulent se diriger vers la voie de l'agilité.

1ère partie : Incarnam

Bon, vous avez créé votre Zobal, vous êtes lvl 1, vous êtes à Incarnam. Profitez, prenez votre temps, faites les quêtes, combattez quelques monstres, tout ça pour remplir vos succès. Pourquoi les succès ? Car c'est un super moyen d'avoir de l'xp et des kamas facilement, et tout au long de votre aventure avec votre personnage, on va faire beaucoup de succès en cours de route.
    Bon, pour ceux en manque de kamas, je vous conseille de vous faire un métier, gagner des kamas avec et de s'acheter une pano aventurier, ça sera beaucoup plus pratique comme ça.
    Pour les riches, achetez votre pano aventurier, dofus cawotte et dragoune rose, enfin ce qui rapporte de la sagesse. ( même si vous êtes riches, prenez votre temps pour monter vos métiers, ça débloquera des succès, et puis ça fera des métiers en plus pour gagner des kamas ^^' )
    Au fait, pour les caractéristiques, c'est selon vos goûts : vous avez le choix entre monter 300 en agilité puis le reste en vitalité, monter tout en agilité ou alors tout monter en vitalité.

Donc, avec tout ça, montez lvl 11 ( toujours à Incarnam ), et vous allez monter votre 1er sort au lvl 5 : Picada.
    Vous allez commencer à xp aux Chafers d'Incarnam, et ce, jusqu'au lvl 17, lvl de votre second sort air, Rétention, qui est un sort avec un vol de vie et en enlevant des PM, sort très pratique donc ^^'
    Pour la panoplie, prenez une pano bandit couplé à votre pano aventurier, comme ça vous taperez plus fort, et justement, on va voir si vous êtes plus fort, allez au donjon d'Incarnam, en faisant les succès à la dernière salle, bien entendu Wink
    Si vous avez fais tous les succès qu'il y a à Incarnam, alors descendez à Astrub, sinon, terminez-les, au moins ça sera fait et vous aurez plus besoin d'aller à Incarnam pour faire quelque chose.

2ème partie : Astrub

Ca y est, vous êtes à Astrub. Si vous êtes lvl 21, montez Rétention lvl 5 et dans les prochains lvl's commencez à monter Reuche. Dès que vous êtes dans la ville, prenez le temps de faire vos succès exploration et quêtes, ça vous rapporte de l'xp et kamas facilement et sans forcément combattre ^^'

je finirai la suite plus tard, soit dans l'après-midi, soit ce soir, ou si j'ai la flemme, demain ^^'

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 20:07