Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Stuff suite a la maj 2.10

Partagez

Whitever

Stuff suite a la maj 2.10

Message  Whitever le Ven 1 Mar - 20:52

Coucou !Smile
    Je me permets d'écrire pour une question de stuff. Pour rappeler je suis une cratte full feu bientôt 170. Mais suite a la maj (pourrie) que l'on a eu , je ne sais pas quel élément choisir entre terre, terre/eau ou me mettre terre/ feu... Sachant que je ne me connais pas en stuff terre et eau je vous demande des avis de stuff et pas trop trop cher car je suis un flemmarde avec peu de kamas x')
    Merci Very Happy
    Cordialement, Whit.

Ryz

Re: Stuff suite a la maj 2.10

Message  Ryz le Ven 1 Mar - 21:48

J'aurais bien aimé t'aider sur ce coup White mais malheureusement je ne connais rien du tout de cette maj' (dû à mon inactivité) et je connais encore moins de stuff terre/eau ^^'. Du moins, je te conseille de faire circuler l'info en canal guilde pour informer les guildeux de ton post sur le fofo Smile
    Docan

Message  Docan le Ven 1 Mar - 23:01

Hum, à ce niveau le mode terre/eau est très puissant mais demande un investissement financier. Le seul vrai mode terre/eau optimisé est celui là :

http://dofusbook.net/perso/Olcadan/Docan-3.html (le famillier random 50puissance peut être remplacé pour une dinde emeraude/X)

Le mode terre/feu est moins cher mais toujours très bon pour pvm. Mais à mon gout, un cra terre/feu ne devient vraiment monstrueux qu'à THL (190+).
    Je peux toutefois te proposer ceci :

http://dofusbook.net/perso/Olcadan/Docan-2.html

Enfin pour ce qui est du mode full terre, à ce niveau pour pvm il y le stuff ultra classique que tu peux trouver en dessous. Il a l'avantage d'être peu cher, mais tu n'es pas très diversifié.

http://dofusbook.net/perso/Olcadan/Docan-1.html

Mon avis général : Le mode terre/eau est excellent en pvp, très bon en pvm. Mais plus couteux que les autres.

Le mode terre/feu est excellent en pvm, correct en pvp. Cout moyen.

Le mode full terre est correct partout, peu couteux mais ennuyeux.

Pour moi un cra n'existe que parce qu'il peut jouer bi-tri éléments, il suffit de voir nos sorts et nos boosts pour le comprendre facilement. Etre mono-élément est une grosse erreur.

A THL tu pourras t'orienter comme tu le souhaites : terre/feu, terre/air, terre/eau, eau/feu/air, feu/air, feu/eau, eau/air etc... Bref le cra a la possibilité de jouer sur tous les éléments, c'est ton style de jeu qui t'aidera à choisir la combinaison idéale pour t'assurer de longues heures de plaisir de jeu !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:14