Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Candidature Psyko-Log

Partagez
    Daybreak
    Admin

Re: Candidature Psyko-Log

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 13:47

Okay je comprends ce que tu veux dire !
    Bon on va en discuter très prochainement ensemble !

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

Lycan

Psykokwak

Message  Lycan le Mer 13 Fév - 17:26

Comme Ryz,j'ai failli quitter la guilde à cause de ces histoires. En y réfléchissant j'en ai conclu qu'il ne valait pas la peine que je me détache de la guilde pour lui. Je lui en veux encore de s'être servi de toi Day, ce qui a créé certaines "tensions" entre nous..

Hs'
    Invité

Message  Hs' le Mer 13 Fév - 18:14

Contre, je crois que le voir dans Antalis me démoraliserais ! En plus on en avais parler les gens qui partent ne revienne pas ! Surtout que la c'étais un bras droit !
    Guégué

Message  Guégué le Mer 13 Fév - 19:38

Même si jle connais pas tant que ça, mon avis compte ? ^^'

Guégué
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 20:01

De toute façon, le débat est clos. C'est une majorité de non :/
    Je suis désolée Alex ><

Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 20:13

Rectification : après comptage des votes c'est égalité, 5-5
    Un des bras droit n'a pas voté (gili) et on a un vote blanc de Yatsu.
    Il faut départager...et l'idéal serait que Gili tranche. Si quelqu'un peut l'en informer...

Guégué

Message  Guégué le Mer 13 Fév - 20:24

D'toute façon moi, j'suis de la guilde donc j'donne mon avis quand même ! :3

Moi en fait j'suis plutôt pour, parce que même si il a pas été cool, tous le monde a le droit à une 2nd chance donc ...

Pour moi c'est oui Very Happy

ycantrop
    Invité

psykokwakc

Message  ycantrop le Mer 13 Fév - 20:31

comme tu l'as dit, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. tout le monde a le droit a une seconde chance c'est vrai, mais il a pris plusieurs personnes pour des cons, dont Day, qui lui avait entierement donné sa confiance. reflechis y guerie.

Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Mer 13 Fév - 20:35

Ly, ne doit-il pas voter en son âme et conscience ?
    Es-tu obligé de l'influencer ?
    Ne doit-il pas voter comme il le souhaite, il est nouveau mais il a quand même son mot a dire, c'est ceux qui vont voter POUR qui vont faire le bon choix, je l'espère après j'espère que (si je peux revenir) ceux qui vont voter contre vont pas tirer une tête et vont essayer (je dis bien essayer) d'arranger les choses par un dialogue concret et sans que ça parte en sucette.
    Bonne soirée à tous
    Cordialement
    Psyko

Fandring

Re: Candidature Psyko-Log -_-

Message  Fandring le Mer 13 Fév - 21:26

Salut Day je me suis inscrit au forum, mais je ne pense pas trop avoir de temps pour le regarder tous les jours Sad

J'ai entendu dire que Psyko avait fait une candidature pour être recruté... Je voulais donc donner mon avis.

Dès que j'ai entendu dire que Psyko quittais la guilde pour créer la sienne je me suis dis que c'était pas possible qu'il le fasse après tout ce que t'avais fais pour lui (avec les "pitite embrouille qu'il avait fait entre toi et Ly") Il vous avait fait discuter un bout de temps et Ly disait que c'était pas possible que tu ais peu donner ta confiance aussi vite que ca... Bref.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il revienne pas parce qu'on c'était embrouiller mais pour TOUTES les autres choses qui se sont produite avec lui. Tu lui a beaucoup donner il a rendu mais pas au temps, toutes les justifications que ta dû apporter (si je me souviens bien) pour expliquer le pourquoi du comment (il avait peu devenir BD en -1 mois).

Sur ce si mon vote compte je dirais :
    CONTRE
    cheers

PS : Gili m'a dit qu'il allait répondre le 14 je crois de ce que j'ai compris mais pas trop sûr^^.

GROS BISOUS LA GUILDE !
    Cordialement
    FANDRING

Lycan

Psykokwak

Message  Lycan le Jeu 14 Fév - 8:00

Hypocrite. " c'est ceux qui vont voter POUR qui vont faire le bon choix " , laisses les voter en leur âme et conscience non!? . En effet, s'ils ne te connaissaient pas ils n'ont rien à te reprocher. Tu dois probablement compter sur les votes des petits nouveaux pour espérer avoir une chance d'être pris, alors que la plupart des anciens membres sont contre. Si tu es pris, je ne pense pas qu'il y aura une super ambiance. En tout cas, n'attends aucun effort de ma part.
    Docan

Message  Docan le Jeu 14 Fév - 9:15

Pour ma part je ne me vois absolument pas voter pour ou contre, tout d'abord parce que je rejoins l'avis de Ryltar concernant le vote des nouveaux/à l'essai, mais surtout parce que dans ce genre d'affaire je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut justement connaitre la personne pour pouvoir trancher (et que donc le vote des "nouveaux" ne peut être fait en connaissance de cause).

C'est vrai que si on ne connait pas la personne, on va se dire "ouais bon il a pas l'air méchant" mais justement, cette personne a un passé avec les guildeux et ça serait idiot de ne pas en tenir compte. Soyons honnête, personne ne change jamais vraiment sur le long terme et on ne peut pas se dire pour ou contre si on ne connait pas les histoires qui ont abouti à cette situation.

Si on devait comparer ça à une situation "réelle", on pourrait dire que vous êtes un jury de tribunal, avec la moitié des jurés qui connait le dossier, et l'autre non. On est donc en droit de penser que seul ceux qui connaissent le cas auront un jugement éclairé.

-------------

Voilà pour la partie sur le vote en lui même. Avant de retourner glandouiller, je voudrai quand même te demander quelque chose Psyko. Je ne te connais pas du tout, je n'ai aucun a priori sur toi ni quoi que ce soit, donc je pense pouvoir te parler "objectivement".

Je peux comprendre que tu veuilles retrouver ton ancienne guilde, mais si on regarde les réactions et les votes, tu as plus de la moitié des gens qui sont contre ton retour, certains qui se sentent même pret à partir si tu arrives, d'autres qui ne veulent pas te parler et j'en passe.

Je me met à ta place deux secondes, comment peux-tu choisir de continuer à postuler ? Si j'étais toi j'aurai choisi d'abandonner, car à quoi bon rentrer dans une guilde pour y rajouter des tensions ? (C'est ce qui arrivera obligatoirement il me semble avec les réactions qu'on a vu plus haut). Pourquoi ne pas choisir un endroit où tu feras l'unanimité ? Quelle genre de relation vas tu tisser dans un endroit où la moitié des gens ne veulent pas de toi ?

Loin de moi l'idée de te dicter ta conduite, ce n'est qu'un avis neutre et objectif. Mais pour moi si on entre dans une guilde c'est pour y être bien "comme chez soi", et pas pour provoquer des embrouilles et des tensions. Et si c'est juste pour garder contact avec deux ou trois personnes, il y a bien d'autres moyens pour cela.

En espérant que cette longue intervention ne soit pas mal interprétée,
    cordialement,

Docan.(Ou "La Suisse Neutre")
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Jeu 14 Fév - 10:01

Bon, j'ai bien réfléchis cette nuit et ce matin.
    Fini le débat, le vote est clos et la réponse est non.
    Bien que j'aimerai qu'Alex revienne, la décision ne m'appartient pas seulement, elle appartient surtout aux membres de la guilde et les votes contre viennent de membres importants et anciens. Je sais pertinemment que si la candidature était acceptée, ce serait le bordel et l'ambiance deviendrait mauvaise. Avec tous les nouveaux que nous avons accepté récemment, ce n'est pas cette image que je veux donner de la guilde.
    Dans tous les cas, je reste a l'entière disposition de Psyko pour de l'aide en drop/xp/kamas et quoi que ce soit qui concerne le jeu.
    J'espère que ça apaisera certaines tensions déjà crées rien qu'avec la candidature et j'espère également que Psyko comprendra.

Day.

Ps : il faut préciser aussi qu'en déposant sa candidature, je suis sûre qu'il se doutait qu'il allait être plus ou moins rejeté, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 15:34