Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Candidature Psyko-Log

Partagez

Psyko-Log

Candidature Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Lun 11 Fév - 20:45

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Intro : Vous savez qui je suis, ce que j'ai pu faire, mes défauts, mes qualités, mes erreurs... Mais sachez que je me sens drôlement con depuis que Day m'a fait ouvrir les yeux après mon départ même si nos relations sont redevenus amicales depuis mon départ (irréfléchi) d'Antalis il y a quelques semaines maintenant.
    Aujourd'hui, je poste ici pour revenir chez les fous chez les Antalisiens avec qui j'ai pu passer de très bons moments comme un max de délires avec Day, les autres membres. OPA GANGNAM STYLE ! Dédi à Papy Smile
    En attendant je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire et je souhaite me refaire.

Partie IRL :

Je m'appelle Alexis, je m'approche de mes 16 bougies et je suis actuellement en seconde GT. L'année prochaine un doute persiste pour mon orientation ES ou S seul le temps confirmera mes choix qui se dirige vers le ES.
    Je suis un gros feignant même si je suis un peu sportif. Je pratique le handball en club depuis Aout 2012 avec qui j'ai pu me faire de bonnes connaissances même si je ne peux pas blairer une personne et qui peut pas me blairer non plus (on ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy) même si j'avais déjà pratiqué le hand en UNSS pendant quelques années.
    Je pense avoir fait un bon petit résume même si je ne vous ai pas dit que je suis dofusien, mylaisien de sang et fan de technologie (Iphone 5 etc...)et un bon festif Very Happy

Partie IG :

La, ça devient un peu compliqué :/
    Mercredi nous nous sommes fait hacker ce qui à causé l'arrêt de Sebastien qui désormais fait ses études tranquille. Désormais je joue seul et je souhaite donc revenir sur Mylaise.
    Actuellement, j'essaye de me faire quelques kamas sur Jiva qui est le serveur sur lequel je joue depuis 6 jours.