Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Candidature Psyko-Log

Partagez

Psyko-Log

Candidature Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Lun 11 Fév - 20:45

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Intro : Vous savez qui je suis, ce que j'ai pu faire, mes défauts, mes qualités, mes erreurs... Mais sachez que je me sens drôlement con depuis que Day m'a fait ouvrir les yeux après mon départ même si nos relations sont redevenus amicales depuis mon départ (irréfléchi) d'Antalis il y a quelques semaines maintenant.
    Aujourd'hui, je poste ici pour revenir chez les fous chez les Antalisiens avec qui j'ai pu passer de très bons moments comme un max de délires avec Day, les autres membres. OPA GANGNAM STYLE ! Dédi à Papy Smile
    En attendant je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire et je souhaite me refaire.

Partie IRL :

Je m'appelle Alexis, je m'approche de mes 16 bougies et je suis actuellement en seconde GT. L'année prochaine un doute persiste pour mon orientation ES ou S seul le temps confirmera mes choix qui se dirige vers le ES.
    Je suis un gros feignant même si je suis un peu sportif. Je pratique le handball en club depuis Aout 2012 avec qui j'ai pu me faire de bonnes connaissances même si je ne peux pas blairer une personne et qui peut pas me blairer non plus (on ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy) même si j'avais déjà pratiqué le hand en UNSS pendant quelques années.
    Je pense avoir fait un bon petit résume même si je ne vous ai pas dit que je suis dofusien, mylaisien de sang et fan de technologie (Iphone 5 etc...)et un bon festif Very Happy

Partie IG :

La, ça devient un peu compliqué :/
    Mercredi nous nous sommes fait hacker ce qui à causé l'arrêt de Sebastien qui désormais fait ses études tranquille. Désormais je joue seul et je souhaite donc revenir sur Mylaise.
    Actuellement, j'essaye de me faire quelques kamas sur Jiva qui est le serveur sur lequel je joue depuis 6 jours.
    Vu ce qui a pu se passer sur Jiva, je souhaite revenir sur Mylaise avec les kamas que j'aurai pu me faire sur Jiva.
    Maintenant plusieurs questions se posent :

1)Quand revenir sur Mylaise ? 1-2 semaines
    2)Que faire avec les 50-60M obtenu sur Jiva post hack ? Les transférer directement sur Mylaise sans personnages et recommencer un personnage en monocompte pour pratiquer le PVP en Bl ou Middle Level.
    3)Vais-je pouvoir réintégrer Antalis même si je suis pas 120 meme si je le suis ? A vous de me répondre.

Je poste maintenant en espérant une réponse favorable.
    Je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée mais j'espère vous revoir très bientôt.
    Psyko-Log revenant bientôt avec un nouveau pseudo Very Happy

Daybreak
    Admin

Re: Candidature Psyko-Log

Message  Daybreak le Mar 12 Fév - 5:46

Comme tu le sais, pour moi c'est oui, on en a discuté et je suis d'accord pour que tu reviennes. Bien sur, j'espère que tu resteras plus longtemps que la dernière fois ^^'
    En tout cas, j'espère que les autres te donneront une deuxième chance !

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Mar 12 Fév - 6:03

Merci beaucoup Dayou.
    Si je reviens sur Mylaise c'est pour vous et mes autres potes, pourquoi repartir ? :3
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mar 12 Fév - 7:21

Oui c'est sur ^^ mais pas repartir, j'entends repartir d'Antalis genre pour aller dans Dystopia Cool
    Naaan allez, je suis sûre que ça se passera bien ! J'espère que les autres vont vite répondre Smile

Lycan

Psykokwak

Message  Lycan le Mar 12 Fév - 9:29

Contre. Mais mon avis ne sera pas pris en compte.
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mar 12 Fév - 12:03

Si Ly, il sera pris en compte mais cependant, ce serait cool si tu donnais une raison !

Lycan

Psykokwak

Message  Lycan le Mar 12 Fév - 12:05

Il y aura plus de pour que de contre, donc non, il ne sera pas pris en compte.
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mar 12 Fév - 12:10

Pour le moment, il y a un pour et un contre. Ça aurait été mieux si tu donnais vraiment ton avis mais bon, tant pis ! Merci d'avoir répondu au sujet en tout cas Smile

Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Mar 12 Fév - 15:08

Ly je sais que ça ne s'est jamais bien passé entre nous.
    Mais s'il te plait donne une raison pour ce contre :/
    Bonne journée

Ryltar

Message  Ryltar le Mar 12 Fév - 16:37

C'est également un non pour moi. Antalis n'est pas un moulin et je ré-accorde rarement, voir jamais ma confiance. Désolé Alex.

Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Mar 12 Fév - 17:03

Y'a pas de soucis Kévin, t'a réponse est appuyée d'une raison précise, je l'accepte.
    Bonne soirée

Lycan

Psykokwak

Message  Lycan le Mer 13 Fév - 6:22

Day a été naïve à ton sujet, elle écoutait aucune de nos remarques que l'on pouvait faire vis à vis de toi. Elle s'en est rendue compte au bout d'un moment mais il y a eu pas mal d'embrouilles à cause de toi. Comme l'a dit Ryl, la guilde n'est pas un moulin, encore moins quand on prend les gens pour des cons.
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 12:38

Vote positif de la part de Whitever.

Ryz

Message  Ryz le Mer 13 Fév - 12:45

Bonjour Psyko.

Tout d'abord, navrée pour ton hack, la vie dofusienne est parfois injuste aussi.

Pour ma part, mon jugement se tourne plus vers celui de Lycan. En effet, tout comme elle, je suis d'accord sur le fait que Day t'a accordé sa confiance ( et donc la notre par la même occasion ) et que tu n'as pas hésité à la piétiner. De plus, tu parles de départ "irréfléchi", au contraire je pense que tu avais très bien prévu le coup puisque, comme tu as pu nous le dire, cette idée te trotait dans la tête depuis plusieurs semaines-mois déjà. Certes nous commettons tous des erreurs dans la vie autant IRL que IG, mais je tiens à préciser qu'en te tendant notre confiance on a laissé partir bon nombre de personnes qui eux auraient pû, peut-être, être plus bénéfique au sein de la guilde ( Comme mes amis Meath & Titouan ). Je ne dis pas ici que tu n'as rien apporté de bon dans la guilde, au contraire ne crois pas que je te rabaisse, nous savons tous que tu as su l'enrichir. Ton départ a été d'autant plus une trahison aux yeux de tous car Day t'avait promu bras droit au risque de mécontentements. Tu as dû le comprendre, mon avis est négatif, désolée. En espérant tout de même que tu réussises à te reconstruire.
    Dernière petite précision qui à mon goût mérite d'être faite. Si jamais tu venais à retrouver nos rangs, et que par la suite Day te nommait de nouveau bras droit, je me poserai de réelles questions sur mon avenir en guilde. Ce ne sont pas des menaces, et je ne veux en aucun cas que mon commentaire ait une influence sur les suivants !! C'est seulement MON point de vue personnelle. Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Cordialement, Ryz

Psyko-Log

Message  Psyko-Log le Mer 13 Fév - 12:53

Bonjour Ryz,
    Je prends note de tes remarques, mais je savais que ton vote n'allais pas être favorable mais déjà tu as eu l’obligeance de voter. Même si c'est contre c'est cool de l'avoir fait.
    Après je sais très bien que ce ne sera pas forcément comme avant à cause de mon départ. Enfin pour fini, je sais très bien que si je venais à pouvoir revenir, je ne serais pas (jamais) BD, de toute façon, je ne le souhaite pas.

Cordialement, Psyko
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 12:55

Je te remercie pour autant de précision et de justesse Ryz. Sachez que j'ai appris énormément de cette histoire et je pense vraiment que Psyko est conscient qu'il ne sera jamais rien de plus qu'un simple membre si jamais il revient chez nous. J'ai en effet fait une erreur mais comme tu l'as dit, malgré son départ il a apporté beaucoup de bonnes choses en guilde. Mais bref, je pense que nous en avons assez parlé ^^'
    Dans tous les cas, soyez sûrs que j'ai retenue la leçon et que ça ne se reproduira pas.

Ryz

Message  Ryz le Mer 13 Fév - 13:13

Pas d'quoi c'est normal au moins tout est clair me concernant.
    Je ne doute pas que suite à tout ces évènements il a prit leçon, mais je ne peux changer mon avis, je suis désolée mais les évènements passés ( certes, c'est du passé mais j'ai eu assez de temps pour analyser qui il était ) ont fait que sa présence en guilde ne m'est pas concevable.
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 13:19

Vote positif de la part d'Amnesiac.

Je ne cache pas que je pense un peu comme toi Ryz, cependant je pense qu'il faut toujours laisser une deuxième chance, sachant qu'il faut quand même prendre en compte qu'il sera a l'essai si jamais il est prit et qu'il sait pertinemment, comme il l'a dit, qu'il doit se tenir a carreaux.

Wariorman

Message  Wariorman le Mer 13 Fév - 13:21

Pour etre franc je viens d'arrivez il y a 3 jours au plus et donc je ne te connait pas x)

Pour ce qui est des 40M meme lvl 200 (si tu l'es ) tu peux avoir un stuff potable

Si tu joue en team la c'est sur que c'est mort mais faire du pvp bl est assez enuyant (sa c'est mon avis)

Moi je suis 180 et mes stuff sont autour de 12M sans dofus (qui ne sont pas super utile a part le tutu l'ocre est trop chere pour moi )

Donc OUI pour moi !

Ryz

Message  Ryz le Mer 13 Fév - 13:30

Je n'avais pas vu ton commentaire Psyko !
    Très bien alors je laisse la place aux autres pour voter.

Day : Je sais qu'il faut savoir accorder une deuxième chance aux autres, mais malheureusement les erreurs qu'il a commis ont trop causé de dégâts au sein de la guilde, j'ai même failli moi même la quitter. J'ai eu du mal à digérer le départ de Meath dû à tout cela. C'est non pour moi mais bonne chance pour la suite des votes !

Ryltar

Message  Ryltar le Mer 13 Fév - 13:35

Un autre point que j'aimerais soulever tiens. Je trouve ça incongru et innaproprié que des membres à peine arrivés et encore en essai (c'est pas contre toi Wariorman hein ^^) puisse librement voter pour les recrutement. Tu en pense quoi Day ?
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 13:40

Personnellement, ça ne me pose pas de problèmes. Je trouve que justement ça apporte un avis objectif par rapport a la candidature uniquement et non par rapport aux faits passés. Je trouve que a partir du moment ou tu fais partie de la guilde, tu agis comme les autres membres et les autres membres votent ^^
    Mais si tu/vous souhaitez en rediscuter, ça ne me pose pas de problèmes, j'accepte l'avis de chacun !

Ryltar

Message  Ryltar le Mer 13 Fév - 13:41

Bon ok, les membres à peine arrivés ça va. Mais ceux encore à l'essai quand même.... x)
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak le Mer 13 Fév - 13:43

Ben a peine arrivés et a l'essai c'est la même chose non ? XD
    Ils ont une semaine d'essai peut importé la façon dont ils ont été recruté
    (Sauf ceux qui sont a l'essai car j'ai oublié de leur mettre un rang (a)

Ryltar

Message  Ryltar le Mer 13 Fév - 13:45

Non enfin, je veut dire, ceux à peine "intronisés" (donc attribution d'un rang) et ceux "à l'essai" x) Fin bref, on en rediscutera ailleurs, c'est pas un topic d'administration ici ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 15:36