Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

Partagez

Ryz

Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

Message  Ryz le Mer 23 Jan - 12:35

Je me permet de poster ici pour vous informer que les règles de recrutement ont CHANGER... Certes je ne suis plus BD mais voir que certaines personnes recrutent encore sans candid' sa m'exaspère... Day, je pense que pas tout le monde a compris le nouveau mode de recrutement en guilde, à toi de remettre tes troupes à l'ordre ! :p
    Voilà kiss !
    Daybreak
    Admin

Re: Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

Message  Daybreak le Mer 23 Jan - 13:37

Coucou Ryzounette, oui c'est vrai beaucoup ne sont pas au courant que le recrutement se fait par forum, pourtant plus personne n'a le droit d'inviter a part les BD ! Il n'y a qu'Anggel a qui j'ai autorisé d'inviter un de ses amis mais c'était convenu depuis un moment. Le plus gros problème est que beaucoup ont la flemme de s'inscrire sur le forum ou bien d'autres l'on fait mais n'y vont pas...j'ai beau gueuler et flooder de liens le canal guilde, ça change rien ><

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

Ryz

Message  Ryz le Jeu 24 Jan - 16:53

Grrrr ! Je vais flooder moi aussi Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:11