Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Bon bah moi c'est Kicks =)

Partagez

flyff71

Bon bah moi c'est Kicks =)

Message  flyff71 le Dim 13 Jan - 20:37

Bon, il faut faire comme tout le monde alors je me lance:
    Voila, alors, euh... IRL je m'appelle Pierre (ouais, je sais feuille, ciseau bref ...), j'ai 15 ans, je suis en première ( oui je sais je suis intelligent j'ai sauté une classe x)). Ensuite en IG je m'appelle Kicks, un petit sram air 182, mais je suis accompagné d'une petite team dispo si vous avez besoin mais qui n'est pas dans la guilde pour économiser de la place (et une autre cause que Day connaît).
    Je joue à Dofus depuis 2007-2008 environ mais j'étais un noob à cette époque (je le suis toujours :p) et je suis sur Mylaise depuis environ 3-4 ans. J'ai intégré la guilde lors d'un RM (drôle d'endroit pour intégrer une guilde Very Happy ) il y a de celà environ un mois et demi et... J'ADORE CETTE GUILDE !!!!
    Mon meilleur pote IG (je vais parler de lui sinon il va me faire la gueule x), c'est Guégué que je connais depuis un peu plus d'un an (rencontré au Kanigrou x)); on se parle aussi IRL par facebook ou par sms.
    Bah moi j'aime les KINDER <3
    Je suis assez sportif, j'ai fais 5 ans de foot =)et j'appr"cie aussi le handball ^^
    Bon bah je pense que c'est tout pour le moment x)
    Ah nan une dernière chose qui s'adresse au papa de la guilde Gili (focus :p): Petit nain! :p

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:16