Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Anuskyroulenamassepasmousse .. Alias Ano :)

Partagez
    Omynona-Ano-Zelke

Anuskyroulenamassepasmousse .. Alias Ano :)

Message  Omynona-Ano-Zelke le Ven 4 Jan - 1:45

Irl

Wesh t'as cru j'allais débaler ma life like that et tout ?

IG

Je suis un Pandawa de cercle 199 et de type eau qui aime les cabanes à oiseaux .

Nan sérieux : Je suis Monocompte depuis 5 ans (Celui qui se fout de moi c'est mon poing dans sa tête pigé ?) mais cela va évoluer étant donné que j'ai fini mon stuff et que je monte une (si on peux appeller ça) team avec un type dontj'ailaflemmedeciterlenomparcequ'ilesttroplongetouijesaisçaauraitétéplusrapidedel'ecriredirectementmaisc'estcommeçaetpasautrementblablabla .. qui se présenteras peut-être , un jour vu que c'est également un ex-Antalisiens .

Ça fait un an que je suis plus chez vous alors ça sert à rien d'essayer de se rappeler de moi les mioches ! Pfeu les jeunes de nos jours je te jure , il faut toujours qu'ils aient à tout savoir .

Mes métiers .. Euh , Non ?

Sinon actuellement je niche chez Holy Shine , qui tient le coup mine de rien . Elle est constituée principalement d'ex-Antalisiens et pourtant c'est pas spécialement voulu , c'est juste qu'on se connait Yienbe et tout tavu ? Ahem , Holy Shine quoi .

Mais jsui pas là pour faire dla pub , sérieux il est 2h45 du matin , nan si je suis venu ici c'est pour donner une BONNE image à Antalis , leurs montrer qu'ils ont eu des bons membres .. (ou pas Very Happy)
    Et spécial dédicace à Gili , Day et ... les autres !!

PS : Pampélop !

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 20:07