Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Survivor-sacri

Partagez

survivor-sacri

Survivor-sacri

Message  survivor-sacri le Jeu 2 Mai - 17:23

Salut les coupins ! Very Happy

Bon on va faire une petite présentations dans les règles , je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographe !

Alors Ig : Ig j'suis a la tête d'un petit sacri 145 eau , mais avec l'envie de le restat air. Je joue sur mylaise depuis ca création , et donc j'ai une assez grande expérience du jeu. Ceci n'est pas mon premier perso ( team 18x...) Mais c'est celui que j'ai vraiment tenu a jouer. Je joue sinon avec des potes Irl que j'ai ramener , et que je compte bien amener dans la guilde lorsque leurs levels leurs permetterons.

Irl maintenant , je m'appelle Arthur , 16 ans et Breton ! J'ai pas mal de passion comme le Tennis , l'ordinateur , et surtout la flemardise dont je suis le champion toutes catégories confudues lol! Blague appart je suis en 2nde et j'ai le projet de passer en 1er Es l'année qui va arriver. Mes principales qualités ? Toujours prêt a rire , et surtout le premier a aider et mettre l'embiance !

Voilà je pense que j'ai du faire le tour ! Merci de prendre le temps de lire Smile Bisous a tous Very Happy
    Daybreak
    Admin

Re: Survivor-sacri

Message  Daybreak le Jeu 2 Mai - 19:03

Yeaaah, vive la Bretagne Very Happy

http://www.facebook.com/pages/Antalis/159430637479667

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:15